Mariage oriental : comment se préparer ?

Les mariages dans les pays orientaux sont célébrés selon les traditions et la religion. La particularité de ces mariage est définie par la tradition du pays oriental. Les traditions comme vous le savez sont différentes d'un pays à l'autre.

S'agissante de la préparation, il y a quelques éléments à prendre en considération :

  • L'organisation du déjeuner et du dîner avec des plats traditionnels comme le couscous, poulet aux olives, tajine de veau etc.
  • La préparation de la cérémonie du henné, les accessoires aux motifs orientaux...

Pour vous informer davantage, nous vous suggérons de consulter notre site internet : http://www.mariage-oriental-34.com.

Quelques mariages orientaux :

Il y a des pays où les mariages diffèrent selon les traditions d'une région à une autre. Plusieurs types de mariages sont célébrés selon des pratiques religieuses différentes.

Ce qui commun au mariage oriental en tant tel, sont les sept jours de la fête, l’émotion le jour du mariage et la cérémonie du henné.

Il y a bien entendu des mariages orientaux sans dieu comme dans le Bouddhisme selon lequel le mariage ne nécessite pas de célébration. Par contre le mariage hindou est célébré pendant plusieurs heures avec des offrandes.