Où achetez-vous vos produits de beauté ?

Lorsque vous ressortez d'une consultation chez le médecin avec une ordonnance comportant des médicaments non pris en charge par l'assurance maladie, vous savez que vous allez forcément y laisser des plumes ! Et ils ont de plus en plus fréquents ces médicaments-là ! En fait, depuis un peu plus de deux ans, ils sont en vente libre. Tout comme les produits de beauté, minceur ou nutrition que vous avez l'habitude d'utiliser.

En clair, cela veut dire que les pharmaciens peuvent pratiquer les tarifs qu'ils veulent. Ce n'est donc pas étonnant qu'il existe des écarts de prix d'une enseigne à l'autre. Et c'est d'autant plus facile à repérer que vos comparaisons ne vous demanderont que quelques clics ! Il est vrai qu'avant internet, cette démarche aurait été fastidieuse. Mais c'est de l'histoire ancienne.

Parapharmacie en ligne : est-ce que le site est sécurisé?

En passant commande sur https://www.pharmaciedesrompois.com/fr/96-beaute, vous faites le choix de réaliser des économies non négligeables. Mais ce n'est pas tout :
  • vous commanderez sans sortir de chez vous et à l'heure que vous voulez
  • pas de crainte de vous faire pirater les coordonnées de votre carte bancaire puisque la parapharmacie en ligne est un site sécurisé comme la plupart des sites marchands. Pour preuve : vous aurez un cadenas qui apparaîtra au moment du paiement
  • ce sont exactement les mêmes produits que dans les officines en ville. Il n'y a pas de doute là-dessus !
Mais n'oubliez quand même pas que vous aurez des frais de port à supporter, comme pour toute commande en ligne. Le plus souvent, ils vous seront offerts si vous dépassez un certain seuil de commande. Pour l'atteindre, passez donc commande pour plusieurs mois ou alors vous proposez à vos proches d'organiser une commande groupée.