Le safari en Tanzanie : quel zoom pour votre appareil photo ?

Vous êtes photographe amateur, et vous avez réservé un safari avec http://safarivo.com ? Vous avez beaucoup de chance, un grand nombre de photographes animaliers aimeraient avoir la chance de partir pour aller à la rencontrer des animaux africains.



Mais êtes-vous bien sûr d’avoir le matériel adéquat, pour revenir avec les plus belles photos ? Voici un article qui va vous aider à y voir plus clair, et à partir bien équipé.

Le matériel photo qu’il vous faut pour un safari

Bien évidemment, le reflex est de mise. Il vous permettra de faire des photos vraiment qualitatives. Pour le zoom, le mieux serait de prendre un 300mm fixe, avec une ouverture de 4. Cependant, cela coûte un certain prix. Vous pouvez choisir d’investir dans un zoom, plutôt que dans un objectif fixe. Ces accessoires sont moins chers, et pourtant de bonne qualité. Optez pour un 150mm-250mm, avec une ouverture correcte.

Avec cela, vous allez revenir avec des photos vraiment incroyables. N’oubliez pas le pare-soleil, c’est également très important, ainsi que des lingettes pour nettoyer votre objectif et éviter les grains de sable.